Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 13:06
A part le sapin, découpé main, toutes les découpes sont réalisées à l'aide de perforatrices ou poinçons et presse à manivelle.
A part le sapin, découpé main, toutes les découpes sont réalisées à l'aide de perforatrices ou poinçons et presse à manivelle.
A part le sapin, découpé main, toutes les découpes sont réalisées à l'aide de perforatrices ou poinçons et presse à manivelle.

A part le sapin, découpé main, toutes les découpes sont réalisées à l'aide de perforatrices ou poinçons et presse à manivelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il me semble reconnaître le modèle de carte dont j'avais donné le tuto il y a quelque temps ?...
Répondre
O
Toujours aussi raffinées vos cartes de fin d'année : un vrai régal !
Répondre
M
Merci beaucoup Ola ! Très bon dimanche.
A
Quelles sont belles tes cartes! bises
Répondre
M
Coucou Arabelle et merci. Ravie de te lire à nouveau. Bizzz.
N
Ta carte est bien jolie ! Original ce sapin en "avant première" !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Nadine. C'est au hasard de mes pérégrinations sur la toile que j'ai vu cette idée.<br /> Bizzz.
J
beau travail ta carte " sent l'hiver " bisous
Répondre
G
C'était chez moi...non ?...
M
Merci Jacqueline. Oui, subitement on a envie d'un bon feu de cheminée, hein ?
B
super jolie ta carte bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Belle semaine créative. Bigbizzz.
C
Très belle création<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Merci Chantal. Joyeux dimanche à toi aussi.
M
brrrr ça sent le froid tout ça ... et c'est très joli!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Milou. Oui, il faut remettre le chauffage ! hi, hi, hi !
F
Une carte... à conte, comme l'illustration d'une histoire de noël ! Le noir et blanc n'est peut être pas dans les codes couleurs habituels, mais convient aussi.<br /> Bises et bonne année ;-) !!!
Répondre
M
Merci Francis. En fait il s'agit de bleu marine pour donner l'idée d'une belle nuit de Noël au cours de laquelle papa Noël glisse sur la neige vers les cheminées qui attendent......
P
jolie carte,bravo<br /> passe un bon dimanche
Répondre
M
Merci Pascalinette. Bon dimanche à toi aussi.

Pages