Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

14 décembre 2017 4 14 /12 /décembre /2017 18:45

Chinou, dont je vous mets le lien plus bas, réalise de nombreuses aquarelles que je ne me lasse pas d'admirer. Elle m'a demandé l'autorisation de peindre une de mes cartes de Noël. (Je n'en suis pas peu fière). Bien sûr que j'ai accepté ! 

Voici ma carte.

Voici ma carte.

Voici la sienne. Bluffant non ???

Voici la sienne. Bluffant non ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belle reproduction en effet.<br /> J'adore ce que fait Chinou.<br /> C'est d'ailleurs elle qui m'a donné le lien de ton blog...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Oui, c'est bluffant ! Elle a eu une très bonne idée!!! hi, hi, hi !
M
Je l'ai mise sur mon blog
Répondre
M
Oui, j'y suis allée et j'ai vu Merci Mahina. BRAVO !
L
Très jolie
Répondre
M
Merci Lalie. Bizzz<br /> .
L
Effectivement ta carte et sa reproduction sont superbes <br /> Bravos à vous 2 <br /> Belle journée <br /> Scrapbises
Répondre
M
Merci Sophie. Bizzz;
M
Vu chez Chinou,cette cavalcade de rennes qui emporte le Père Noël est superbe !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bienvenue et merci Marine !
C
moi aussi j'adore le feu de cheminée, c'est apaisant puis cela rechauffe bien. bises.celine
Répondre
C
bravo à vous 2, vos cartes sont superbes et chinou me ravit à chaque fois. bravo. celine
Répondre
P
sympa ces deux cartes
Répondre
M
Merci Pasclinette. Bon ouik.
B
bravi à elle c'est magnifique bisous
Répondre
M
Merci Bibi. Bigbiz.
D
En tout cas un très grand bravo à toutes les 2! c'est superbe<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre
M
Bienvenue et merci Danièle. Très belle journée à toi aussi.

Pages