Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

24 août 2019 6 24 /08 /août /2019 23:00
Plutôt simple à réaliser.

Plutôt simple à réaliser.

Cette carte a été adressée à un neveu résidant au Japon et qui roule presque exclusivement à moto.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie carte !!!<br /> Bon fin d'après midi <br /> Scrapbises
Répondre
M
Coucou Sylvie et merci.<br /> Bonne soirée. Bizzzz.
B
très jolie carte bisous
Répondre
M
Merci Bibi. Big bizzz.,
M
J'aime beaucoup cette carte. Cela me donne des idées pour utiliser les cartes pour l'encadrement. Bonne journée !
Répondre
M
Oui, j'ai mis de côté les cartes que m'adressent les organismes de lutte contre la faim dans mes tiroirs des "ça peut toujours servir".
M
Ouah, elle est d'enfer, j'adore!<br /> Quel mouvement!<br /> Bravo<br /> Bonne journée, ici on attend 35 degrés...grrr<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Milou. Donc hier on a eu chaud dans le Calvados aussi. Ce matin c'est cependant tristounet......Bizzzz
B
qui pétarade
Répondre
M
Oui ! et ça file sur les routes pékinoises.
C
Damesouristrotte, s'exporte au Japon où elle devient Damesourisroule.<br /> Félicitations Marie Edith
Répondre
M
Je m'exporte juste par produit. Je ne suis jamais allée au Japon et ne suis jamais montée sur une moto. hi, hi, hi, hi hi ! mais je roule quand même.
L
J'aime beaucoup ta carte très masculine !<br /> J'en fais peu pour les hommes... mais la tienne me donne des idées...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Merci Erika. Oui en se baladant sur la toile on trouve des idées.

Pages