Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

31 décembre 2020 4 31 /12 /décembre /2020 00:00
Inspiration Lavinia.

Inspiration Lavinia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonne année et surtout bonne santé en ces temps aléatoires. bise
Répondre
M
Merci Françoise. Oui, la santé est primordiale. Que 2021 te soit favorable à tous les niveaux. Je t'embrasse.
G
coucou<br /> Je viens de te lire <br /> Merci <br /> Bises
Répondre
G
Bonne année 2021<br /> Avec ou sans bulle <br /> Invitons la modération <br /> Le rester soi-même<br /> Je te souhaite une bonne positivation <br /> Sans ressasser <br /> Amour et famille à l'unisson <br /> QQ euros il en faut un peu <br /> Travail et réussite pour nos jeunes<br /> Savoir dire oui à demain<br /> <br /> Bonne année 2021
Répondre
M
Merci, merci Rose. Je forme le vœu que 2021 te garde en bonne santé et que tous tes projets se réalisent Bizoux doux..
B
je croyais que c'était un fromage
Répondre
M
Le renard étant de venu intolérant au lactose il évite le fromage.
B
On s'eloigne de la fable mais j'adore ta carte passes une derniere bonne journée de 2020 a demain pour la premiere de 2021 bigbisous
Répondre
M
Je suis encore au pays des dragons et des fées. où Monsieur de la Fontaine n'est pas allé.<br /> Joyeux 31 !!!!
G
Je connais le renard et le corbeau <br /> Et je découvre le renard et le dragon volant <br /> Délicate cette carte sous le soleil exactement ...:)<br /> Dans QQ h nous serons en 2021 <br /> Je reviendrais demain après minuit pour les voeux ...si je ne suis pas endormie
Répondre
M
Oui dernier jour. 2020 va mourir vive 2021 !!!

Pages