Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

21 juin 2021 1 21 /06 /juin /2021 15:14

Coucou ! Me revoilou après un séjour à Dinard.

J'ai proposé cette carte à l'atelier du mardi. Je suis allée chercher sur la toile une photo de boîte aux lettres ancienne et l'ai imprimée sur du 220 g blanc. Une fois détourée j'ai fendu le volet. Ensuite je l'ai collée sur un  cardstock marron foncé avec du ruban de mousse adhésive afin de pouvoir glisser la petite enveloppe sans encombre.

Le tournesol est poinçonné avec un die en métal puis collé sur du cardstock vanille. C'est une carte plutôt masculine. Qu'en pensez-vous ?

 

 

La carte fait 15 x 13 cm.
La carte fait 15 x 13 cm.
La carte fait 15 x 13 cm.

La carte fait 15 x 13 cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me demandais depuis un petit moment pourquoi je ne recevais plus tes messages... mais ma box a changé donc j'ai fait le nécessaire. Comme toujours, très belle réalisation ! Bon dimanche !
Répondre
M
Merci Marsuline !
C
C'est dans la boîte ! Quelle élégance ! <br /> Bravo pour cette reprise très stylée !
Répondre
M
oui, merci Colette. Seules celles qui me suivent depuis longtemps l'on remarqué. Bizzz à partager avec S.
B
superbe ! bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Bigbizzz !
C
Tres belle carte originale
Répondre
M
Bienvenue et merci Chipie. Belle semaine.
P
très originale,il faut toujours se renouveler et trouver de belles idées;bises
Répondre
M
Oui, pas facile de trouver de nouvelles idées. Merci ! Bizzz.
G
Sublime , j'aime beaucoup <br /> Je connais la ville mais il y a si longtemps ...
Répondre
M
Mon mari est originaire d'Ille et Vilaine. Désormais nous voyageons peu et toujours en Bretagne que nous aimons tous les deux. Merci Rose.
H
Voila une carte qui me plait bien!
Répondre
M
Tu la feras demain ma belle !
B
j'aime sa sobriété. tu animes des ateliers ?.. ils sont toujours très élégants tes choix.. sourire et bise
Répondre
M
Oui, tous les mardis chez moi. Au départ c'était dans une assoc qui proposait diverses activités aux femmes étant soignées pour un cancer. Cette assoc. été dissoute. Certaines femmes ont souhaité continuer. C'est ainsi qu'avec l'accord de mon mari j'ouvre ma maison toutes les aprèm du mardi. .Bizoux doux.
M
C'est très sympa!<br /> J'ai l'impression que pour homme ou pour femme, une boite à lettre c'est toujours sympa!<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzz
Répondre
M
Merci Milou. J'avais un petit doute, tu l'as levé.
C
Tout un vocabulaire technique pour nous expliquer la fabrication de cette petite merveille . Homme ou femme, peu importe si cette boîte aux lettres est faite pour y déposer des mots d'amour.
Répondre
M
Oui, merci Chinou. Et à l'intérieur rien n'empêche d'y mettre un bouquet de fleurs colorées.

Pages