Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 août 2021 1 30 /08 /août /2021 23:00
Je les ai mises par ordre de préférence perso.
Je les ai mises par ordre de préférence perso.
Je les ai mises par ordre de préférence perso.

Je les ai mises par ordre de préférence perso.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Malheureusement, on en a besoin aussi... Celle du milieu a ma préférence !
Répondre
B
de bien jolies cartes pour hélas de tristes moments bisous
Répondre
M
Oui, c'est vrai mais il faut prévoir. Bigbizzz.
M
Oui, hélas. Big bizzz Bibi.
B
des moments difficiles mais c'est la vie aussi
Répondre
M
C'est la vie, merci Françoise.
C
J'espère n'avoir jamais à recevoir ce type de carte de ta part même si, là aussi, on voit tout ton savoir faire .
Répondre
M
Nobody knows.....Merci Chinou.
J
Ce n'est pas facile de trouver la bonne image pour cette triste occasion. je préfère la dernière. Où as-tu trouvé ton tampon?, j'aime bien cette citation.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Il nr s'agit pas d'un tampon mais d'un die (poinçon métallique) de chez Action. Merci Josse et belle journée à toi aussi.
E
Pas drôle du tout et toujours compliqué pour moi à réaliser !<br /> La première est ma préférence.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Tout comme moi. Belle journée Erika et bizzz.
W
Très jolies,<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Winie. Belle journée. Bizzz.
G
Ma préférée c'est la dernière <br /> Bravo à toi
Répondre

Pages