Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

6 juillet 2022 3 06 /07 /juillet /2022 23:00
La carte fait 16 x 12 cm.
La carte fait 16 x 12 cm.

La carte fait 16 x 12 cm.

Sur du papier aquarelle j'ai réalisé un fond avec un pochoir et du plâtre à prise rapide "Action" que j'avais coloré avec une encre à alcool. J'ai rapidement saupoudré des mini paillettes or avant séchage.

Le motif a été découpé dans un magazine "FLOW". 

Le sceau qui maintient le fanion est en cire or et son motif est la "fleur de vie". Clic sur la photo pour mieux voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Celles ci sont "travaillées" et t'ont certainement pris plus de temps que les précédentes. Bonne sournée.
Répondre
B
c'est super joli bravo Marie-edith bigbisous
Répondre
M
Dis donc Bibi, je ne reçois plus tes articles. <br /> Tu es en vacances ???
H
Voila qui me plait bien!!<br /> Bonne journée .
Répondre
M
Très belle idee . Moi qui essaie d'avoir 1 idee pour une carte d'anniversaire de mon fils , tu me donnes des idees ..merci et bonne soiree . Bises
Répondre
E
Beau travail !<br /> Je préfère le fond avec les feuilles...<br /> Bisous et bel été
Répondre

Pages