Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

16 octobre 2022 7 16 /10 /octobre /2022 23:00
J'ai trouvé ces dies chez Tonton Ali.
J'ai trouvé ces dies chez Tonton Ali.

J'ai trouvé ces dies chez Tonton Ali.

Très amusant à réaliser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très bel carte bisous
Répondre
C
Ah! C'est sûr que je ne peux pas laisser passer cette carte sans un commentaire ! Superbe, Marie-Edith ! ... Fonds marins, ce n'est pas un thème habituel.Cet effet 3D est très joli, vraiment ! Bravo !
Répondre
M
Oh; vraiment très joli!<br /> Je suppose qu'il faut un bon moment pour coller harmonieusement toutes ces petites pièces. Félicitations<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
L
Belle réalisation sur un thème qui devrait alerter.<br /> Bisous et bonne semaine..
Répondre
G
Protégeons les fonds marins<br /> Belle carte réalisée <br /> Que ta semaine soit créative :)
Répondre

Pages