Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

19 octobre 2022 3 19 /10 /octobre /2022 23:00
FLEUR ET FEUILLES D'AUTOMNE

Au dos des feuilles poinçonnées j'ai collé de l'acétate colorée avec des encres à alcool.

Dans le même acétate coloré j'ai découpé et collé sur la carte les pétales et feuilles de la fleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolie carte avec ses couleurs d'automne
Répondre
B
bravo Marie-edith c'est super joli bisous bon weekend
Répondre
G
Le résultat est admirable :<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte automnale.<br /> Bravo pour ta créa<br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
M
Très très jolie carte d'automne!<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre

Pages