Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

3 novembre 2022 4 03 /11 /novembre /2022 00:00
GNOMES EN POP UP

On tire de chaque côté et quatre gnomes nous souhaitent meilleurs voeux.

J'adore les pop up.

GNOMES EN POP UP

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore tes gnomes bondissants tu as fais toi même le tuto bisous
Répondre
P
très sympa,plein de gaieté!!
Répondre
M
Pour l'ours il n'y en avait qu'un seul, là c'est une joyeuse bande...
Répondre
M
Génial! J'adore les pop up aussi...<br /> L'an dernier j'avais décliné ce modèle (que tu nous avais montré surement, car tu es ma principale source de modèles..) avec des ours blancs qui jaillissaient de la banquise...<br /> Avec les elfes c'est très joyeux, j'adore!<br /> Bonne fin de semaine<br /> bises
Répondre
G
Tu seras prêt pour le moment J :)<br /> Bonne journée
Répondre

Pages