Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

14 novembre 2022 1 14 /11 /novembre /2022 00:00
Le rendu des couleurs est décevant.
Le rendu des couleurs est décevant.

Le rendu des couleurs est décevant.

J'ai trouvé l'idée chez Christine Cabello "La tortue scrap" dont je vous mets le lien ci-dessous.

J'ai majoré les cotes de 20 %. Ma carte fait 16.7 x 12.3 cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh elle est trop trop belle bisous
Répondre
P
très sympa
Répondre
L
Bel idée créative !<br /> Bonne semaine.<br /> bises
Répondre
M
Une jolie carte. En photo les couleurs sont parfois différentes de la réalité. Le principe de pop up est cependant toujours fascinant.<br /> Très intéressant modèle. Un challenge aussi. Je vais essayer. MERCI pour le lien.<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre

Pages