Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

27 février 2023 1 27 /02 /février /2023 00:00
HIBOU ET RENARD AU CLAIR DE LUNE.
HIBOU ET RENARD AU CLAIR DE LUNE.

Comme lundi dernier il s'agit de la technique de fond au gros sel. Pour imprimer le renard j'ai dû dégager un peu de blanc. J'ai décoloré le fond avec de l'eau javélisée. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super jolie carte avec un renard plus que réussi! Plus vrai que nature!<br /> Bravo Marie Edith! J'admire...<br /> Bisous
Répondre
P
très jolie carte
Répondre
C
Bonjour Marie Edith; superbe cette carte; je préfère celle ci à la précédente. Lorsque je veux atténuer (voire effacer) un peu de couleur, j'utilise une éponge/gomme spéciale aquarelle . Mais je ne sais pas ce que tu utilises comme peinture et si ce tuyau te sera utile. Bises
Répondre
M
Merci Chinou !<br /> Là j'ai utilisé une encre aquarellable "Stampin"up
H
Tres chouette !<br /> Adeux mains..
Répondre
L
Une technique que j'ai appris en cours de dessin et que je n'ai pas vraiment pratiqué après...<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
G
Belle carte <br /> Bravo<br /> Bonne semaine <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte. Je suis allée voir le lien et c'est une très intéressante méthode. je l'utilisais avec mes élèves avec de l'encre liquide, je ne connaissais pas l'encre "en poudre"... <br /> Bonne découverte. Je préfère le gros sel à l'eau de javel, compliquée à utiliser sans se tacher...<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre

Pages