Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

26 avril 2023 3 26 /04 /avril /2023 23:00
A PARIS LA MODE 1950

J'ai trouvé le dessin du mannequin sur Internet.

Le fond de carte est réalisé avec du papier de soie froissé, collé puis coloré à l'encre vintage.

Le soleil est poinçonné dans du papier métallisé or.

Les autres éléments de décoration ont été tamponnés sur du papier, colorés puis détourés aux ciseaux.

Sur le bracelet de la femme j'ai collé de mini diamants et un plus gros sur sa main gauche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est super joli bravo Marie-edith bisous et bon weekend
Répondre
M
Merci Bibi bon ouik à toi aussi !
P
très jolie carte
Répondre
M
Merci, merci passe un bon ouik !
L
Jolie carte et beau fond pour lequel je devrais me remettre à en faire au vu du stock de papier de soie que j'ai !!!<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci Erika. Oui, de nombreux articles achetés sur le net sont enveloppés dans plusieurs couches de papier de soie. De ce fait j'en ai aussi un bon stock..
G
Tous y est pour faire une carte agréable <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci Rose. Belle journée !

Pages