Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 novembre 2023 4 30 /11 /novembre /2023 00:00
ENVOLEE DE GRUES EN POP-UP.
ENVOLEE DE GRUES EN POP-UP.

Impressionnée par la carte de Brigitte Gayant, dont je vous mets le lien en bas d'article, je me suis lancée dans une copie. Toutefois je ne suis pas équipée pour vous en faire une vidéo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est une merveille félicitations bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi ! Bigbizzz.
P
ta carte est très belle,bravo
Répondre
M
Merci, merci pascalinette.
B
coucou ! <br /> ta carte est très réussie ! tu as dû bien te régaler ! Bravo !<br /> Tes grues seront très fières de transporter tes voeux d'anniversaire !<br /> amitiés,<br /> Brigitte
Répondre
M
j'ai eu un peu de mal. Je vais réitérer..
C
Bravo, tu es une experte .<br /> Ta carte est superbe. <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci cristine. Bon ouik !
G
Très jolie envolée <br /> Carte aérienne <br /> Bravo
Répondre
M
Merci Rose. Bon ouik !
E
Belle envolée de grues cendrées...<br /> Ta carte est superbe !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Erika. Et tu t'y connais en grues !<br /> Bizzz.

Pages