Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

4 décembre 2023 1 04 /12 /décembre /2023 00:00
FEMME PAPILLON POP-UP.
FEMME PAPILLON POP-UP.

Cette carte m'a été offerte par Brigitte Gayant.

En l'ouvrant je suis restée scotchée.

Brigitte m'en a offert aussi le mécanisme. J'en ai fait cinq que je vous présenterai.

Allez la voir en suivant le lien ci-dessous. Trop belle !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bravo pour la personne qui a réalisée cette carte ! Très originale
Répondre
M
Oui, c'est une artiste !
B
c'est une bien jolie carte que tu as reçu bigbisous
Répondre
M
Oui et cela m'a aidée pour en faire un tuto et la réaliser avec mes copines du mardi.<br /> Bigbizzz.
C
Oh! Une jolie carte, j'aime beaucoup le papier utilisé. <br /> Bravo. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci cristine, je l'aime beaucoup aussi.
M
Elle est en effet magnifique. Tu mérites ce cadeau car tu es aussi une experte en cartes et que tu es en plus très créative, donc avec le mécanisme tu vas faire des merveilles...<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou. J'ai fait un tuto si tu le veux/
E
Beau geste et jolie carte de sa part ! <br /> Il faut dire que depuis quelque temps tu lui fais beaucoup de pub...<br /> Bonne journée et bonne créativité de ce joli modèle.<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis en admiration devant toutes ses cartes.<br /> Merci Erika .Bizzz.
G
Très classe<br /> J'aime beaucoup
Répondre
M
Merci Rose cela me touche

Pages