Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

14 décembre 2023 4 14 /12 /décembre /2023 00:00
FEMME PAPILON ART DECO POP-UP
FEMME PAPILON ART DECO POP-UP

Deuxième essai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique bravo Marie-edith bigbisous
Répondre
E
Tu t'éclates avec cette femme papillon dis donc...<br /> La création de cette carte n'a plus aucun secret pour toi !<br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
M
Oui, le mécanisme est bien intégré. J'en ai fait trois autres dont deux avec un elfe. Bizzz.
G
Très élégante cette femme <br /> Bravo pour ta créa<br /> Bises
Répondre
M
Merci, merci Rose.!

Pages