Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

8 février 2024 4 08 /02 /février /2024 00:00
ESPRIT DE VACANCES EN POP-UP
ESPRIT DE VACANCES EN POP-UP

Dernière carte à double révolution. Bientôt des cartes à triple révolution.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou ! oui, elle fait envie cette carte ! envie de chaleur, de bord de mer et de glaces ! Merci pour la bonne humeur !
Répondre
M
Merci Brigitte. Je crois que nous avons tous une furieuse envie de printemps !
I
très estival , cela nous apporte de la couleur dans le gris de la météo ..
Répondre
M
C'est vrai, vivement les beaux jours !. Mais le printemps ne sera là qu'après le 21 mars....
P
elle est très jolie,on s'imagine déjà en vacances...<br /> bises
Répondre
M
Merci pascalinette. Bizzz.
M
Oh, quand on a commencé on ne peut plus s'arreter! Ce modèle est addictif!<br /> et tes motifs phare et maritime sont tellement jolis... la vague du phare particulièrement.<br /> J'en ai fait deux pour mes petits enfants... par parfaites, on dira que j'ai une marge de progression surtout pour le choix du papier pour le mécanisme... et la décoration, mais ils étaient contents.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Oui, c'est vrai. j'ai vu tes réa sur ton blog. Tu progresses. J'ai trouvé le phare avec les vagues chez Action il y a au moins 2 ans et je ne l'avais jamais utilisé. Il faut le poinçonner 3 fois : 1 fois en blanc, 1 en rouge et 1 en bleu. Après on décortique et on colle.
C
Tu es experte de ce type de jolies cartes. <br /> Bravo. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci cristine. Moins experte que tu le penses car j'ai du mal avec 3 rotations Il faut que je m'entraîne, hi, hi, hi !
E
Tout pour me plaire avec ce joli phare !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, j'ai pensé à toi en la faisant. Bizzz..
W
Très joli !!! Bisous
Répondre
M
Merci Winie. Bizzz.
G
Quelle belle avancée <br /> Tu es très douée <br /> Un beau rendu <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci Rose. Petit à petit je progresse mais suis loin de faire les merveilles de Brigitte Gayant.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=UTkgnXaHkxg

Pages