Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

25 janvier 2024 4 25 /01 /janvier /2024 00:00
Désolée elle est floue.
Désolée elle est floue.

Désolée elle est floue.

Autre carte à double révolution.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour magnifique carte<br /> Ou peut-on trouvé un tutoriel svp
Répondre
M
Voici un lien vers une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jZ3nzp88W2o
C
Magnifique, une carte très lumineuse...il faut que j'aille voir le tuto du mécanisme. Merci pour ces partages ! Bye
Répondre
M
Merci Christine. .
E
Joli bouquet floral sur cette carte pop Up.<br /> Elle ne doit pas être si facile que cela à réaliser !<br /> Je me lance rarement dans ce genre de cartes je dois dire...<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Erika. Oui, elle n'est pas aisée à réaliser mais c'est ce que j'aime. Je fais des cartes depuis 20 ans et au fil des ans j en ai compliqué la réalisation.
P
très jolie carte avec ces belles fleurs rouges;bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Bizzz.
C
J'aime beaucoup, bravo pour ta jolie carte. <br /> Bon jeudi.
Répondre
M
merci Cristine. Belle journée à toi aussi.
M
Elle est superbe.<br /> J'ai récupéré le patron du mécanisme avec le lien que tu avais donné, mais je n'ai pas encore essayé. Il est "sur le haut de la pile"<br /> C'est très ingénieux.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
M
Ravie que tu aies réussi ! Oui, cela prend du temps.
M
j'y ai passé l'après midi! mis en complétant, le tuto sur pinterest et le pop up tutoriel 74 de Duncan Birmingham sur youtube, qui ne sont pas pareils du tout... j'ai réussi à avoir une carte avec une triple rotation... super contente, plus qu'à utiliser ce prototype comme modèle pour faire une vraie carte... mais tu es la première à le savoir... ça prend du temps.<br /> <br /> MERCI de l'inspiration que tu nous donnes au départ.
M
merci Milou. Donc Yapuka !
W
Superbe ! As tu un tuto, merci beaucoup, bisous
Répondre
M
Merci Winie. Voici le lien : .https://www.youtube.com/watch?v=PXkFLRwXRqw&ab_channel=%E3%81%82%E3%83%BC%E3%81%9F
G
Trop belle <br /> Bravo à toi <br /> Bises
Répondre
M
Merci Rose. C'est rigolo je la trouvais un peu chargée mais je vois qu'elle plaît. Bizzz.
B
oh ! j'aimerai la voir tourner !
Répondre
M
Merci Brigitte. Hélas je suis nulle en manip informatiques. Je pourrais mettre une vidéo sur mon blog mais je n'ai pas réussi.

Pages