Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

4 janvier 2024 4 04 /01 /janvier /2024 00:00
VOEUX DU PERE NOEL EN POP UP
VOEUX DU PERE NOEL EN POP UP

Le mécanisme est à double révolution seulement. Il en existe un à trois mais je n'ai pas encore réussi à le dompter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Marie Edith pour ton petit mot déposé sur mon blog, et pour ta fidélité malgré ma longue absence... (La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Mais je vais essayer d'être plus présente dès que possible... )<br /> Très bonne année à toi aussi...<br /> Bises
Répondre
M
Oui, oui nous traversons tous des fleuves.....plus ou moins tumultueux. Bizzz.
P
très jolie carte;bonne année 2024 en bonne santé<br /> bises
Répondre
M
Merci Pascalinette.<br /> Belle année avec une santé parfaite !!!<br /> Bizzz.
M
Très joli carte, avec le magnifique cerf en couverture. <br /> Meilleurs voeux pour 2024, la santé avant tout mais la créativité top niveau aussi!<br /> Merci pour le lien<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci Milou.<br /> Très belle année à toi aussi, santé, sérénité, créativité !!!
E
Jolie carte !<br /> Très bonne année à toi aussi et surtout que la santé soit bonne pour continuer à avancer et te faire plaisir.<br /> Bisous et bonne journée créative
Répondre
M
Merci Erika ! Oui la santé à nos âges c'est primordial . Douce et sereine année pour toi et les tiens. Bizzz.
W
Très jolies cartes, bonne et heureuse année, bisous
Répondre
M
Merci Winie. Joyeuse année à toi aussi. Millbizzz.
M
OH, magnifique cette carte. Courage pour le domptage! Bises, bonne journée
Répondre
M
Merci marmotte ! Pour le domptage je vais avoir de l'aide. Millbizzz.
G
Elles sont jolies ces cartes <br /> Bises :)
Répondre
M
Merci Rose. Mill bizzz.
B
j'adore ! l'ambiance et les couleurs ! tu vas bientôt pouvoir le faire à trois révolutions : courrier parti aujourd'hui ! bizzzz
Répondre
M
Youppie !!! j'en rêvais. Merci Brigitte !!!!

Pages