Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

11 janvier 2024 4 11 /01 /janvier /2024 00:00
ENVOLEE DE PAPILLONS
ENVOLEE DE PAPILLONS

J'ai proposé cette carte aux copines de l'atelier du mardi. Dur dur pour certaines car il fallait détourer aux ciseaux une vingtaine de papillons. Elles y sont arrivées et sont repartie toutes contentes d'avoir réussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou, je ne reçois plus ta news, dommage!<br /> Je voulais te souhaiter une très bonne année ainsi qu'à ceux qui te sont chers!<br /> Bisous
Répondre
T
Je me réinscris on verra!<br /> Bisous
M
Je suis bien incapable de te dire pourquoi. Très douce année pour toi et les tiens et surtout une bonne santé car 2023 n'a pas été tendre avec toi. Bizzz.
B
recoucou, seulement 23 élèves mais 6 avec deux maisons<br /> ( chez maman et chez papa) ,<br /> donc double " travail " pour eux !
Répondre
B
oui, c'est une belle envolée ! bravo !<br /> j'ai préparé ce dispositif 29 fois hier après-midi pour faire les cartes de voeux en classe ! on ne va pas s'atteler au découpage de papillons, on va faire tourner la big shot ! bizzz
Répondre
M
Merci Brigitte ! Donc tu as 29 élèves. C'est une classe importante dis donc.. Oui, la big shot va chauffer !!!!
P
elle est vraiment belle,j'imagine que les copines ont du être très contentes du résultat;bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Je les ai aidées à découper des papillons.<br /> Désormais pour avoir du stock je m'installe devant la TV avec une lampe, des petits ciseaux et je détoure de nombreux motifs.
C
Elle est très jolie, super cette envolée. <br /> Bravo <br /> Bises
Répondre
M
Merci cristine. Millbizz.
M
Elle est superbe, avec tous les papillons différents.<br /> Je l'ai faite aussi, mais oublié de la prendre en photo avant de l'envoyer... j'en referai une...<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci Milou. Ravie de savoir que mon tuto t'a aidée.
W
Très sympa, tu as Lee tuto, merci, bonne journée, bisous
Répondre
M
Merci Winie. Oui j'ai réalisé un tu pour mon atelier du mardi. Bizzz.
E
Belle envolée de papillons...<br /> Un détourage assez long j'imagine !<br /> Le bonheur est dans la finalité. <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
M
Merci Erika. Oui le détourage est assez fastidieux mais nous avons papoté. Bizzz.
G
Belle envolée <br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
Merci Rose. Belle fin de semaine.

Pages