Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 18:05

Le patron de la tunique est issu de ce livre japonais de couture.

2EME-TENUE-D-ETE-POUR-MISS-K 7270

2EME-TENUE-D-ETE-POUR-MISS-K 7272

Pour celles que cela intéresse j'ai pris la taille 120 alors que miss K mesure à peine 1,10 m.

2EME-TENUE-D-ETE-POUR-MISS-K 7259

2EME-TENUE-D-ETE-POUR-MISS-K 7218

Réalisé en coton anis imprimé de cerises et popeline de coton rouge. Le tout chez Mondial T.

J'ai piqué les manches sur un autre modèle du même livre.

Le pantacourt est réalisé suivant le patron du livre des intemporels pour enfants.

2EME-TENUE-D-ETE-POUR-MISS-K 7211

La miss n'a pas voulu mettre le pantalon et elle est très à l'aise dans la tunique pour virevolter.

2EME-TENUE-D-ETE-POUR-MISS-K 7212

2EME-TENUE-D-ETE-POUR-MISS-K 7216

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trop mignonne dans sa jolie tunique, encore un grand bravo à la mamie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mamie te dis merci lalie.<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de  trsè  chouettes  tenues, toutes  avec  ma  préference  poue  celle  ci peut-etre  que  c'est aussi  le  tissu, car <br /> elles  sont  toutes  magnifiques  et  si  differentes, vivement  le  printemps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci Carol<br /> <br /> <br /> oui vivement le printemps<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très frais ! Le tissu avec les petites cerises est à croquer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nathalie,<br /> <br /> <br /> Ma fille, la tante de miss K, trouve que c'est un peu criard, moi je trouve que ces couleurs font du bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Stef,<br /> <br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que c'est joli ... porté par un très joli mannequin ...<br /> <br /> <br /> Oui j'ai un neveu qui vit à Tokyo, marié avec une japonnaise ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bricabrac.<br /> <br /> <br /> Mon neveu est aussi marié à une japonaise ils ont 2 garçons de 13 et 10 ans e tvivent aussi  à Tokyo mais quand on sait qu'il y a 20 millions d'habitants à Tokyo......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe !!! J'aime beaucoup le choix du tissu, très joli et printanier.<br /> <br /> <br /> Les livres de couture japonais sont vraiment bien faits, je ne suis jamais déçue de leurs modèles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou miss et merci,<br /> <br /> <br /> oui tu as raison et il n'est pas nécessaire de connaître la langue car  le film du montage est très clair. Il faut dire aussi que les modèles sont assez simples aussi.<br /> <br /> <br /> bizzz et belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli, très printanier :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est craquant, ce petit ensemble!!!! j'adore l'imprimé de la tunique, il est très frais, ça lui va bien à ta petite miss!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Virginie,<br /> <br /> <br /> oui, j'ai bien aimé les petites cerises sur ce fond anis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est ravissant  et ça lui va super bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Delphine<br /> <br /> <br /> et ce n'est qu'un début !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Après le dressing des poupées de miss K, tu passe au dressing de la demoiselle.<br /> <br /> <br /> Très frais cet ensemble en tous cas, vivement les beaux jours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Oph,<br /> <br /> <br /> oui, c'est tout à fait cela mais il faudra attendre un peu le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages