Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 19:32

Nadine, la talentueuse créatrice, a ouvert son échope là  link

Admirez une de ses créations :

 

"Crasy-paletot"

 

http://a7.idata.over-blog.com/2/90/39/28/janvier/Dec-10/CRASY-PALETOT-STENDHAL--6-.JPG

 

    Courez vite !                                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> quel magnifique petit lit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sillwie<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh, voui je sais il faut que je lui fasse une tite pub sur mon blog,hé,hé!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est bien chouette ce paletot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Annabelle<br /> <br /> <br /> Oui, il me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est si joli ce qu'elle fait Nadine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, c'est une véritable créatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Non? Quelle incroyable nouvelle?!<br /> Tu es la reine du relais immédiat! M-E au grand cœur!!!<br /> Je viens d'apprendre qui a été sa 1ère cliente!<br /> Je lui avais prédis une vente avant la fin du week-end! Du coup, elle est convaincue que j'étais dans la confidence! MDR.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te soupçonne d'avoir une boule de cristal Dame  valiste tant il est vrai que je ne t'avais rien dit!  Croix de bois croix de fer ............(je vais éviter de cracher sur le<br /> clavier)<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> marie-édith.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci ! Marie-Edith ! Merci un million de fois !!!!<br /> <br /> <br /> Et d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un plaisir Dame Nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est trop trop joli !!!!!!!j'y cours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vite, vite, vite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adooooore tout ce qu'elle fait, alors je lui souhaite vraiment bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, tu as raison, et vive son échope !<br /> <br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Pages