Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 12:26

Pour le fun elle organise un tirage au sort le 1er décembre.

C'est là que cela se passe : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout le plaisir est pour moaaa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas trop le temps d'y aller ce soir... une fois de plus ça va être la course ce week-end et là je voudrais bien finir deux trois trucs ce soir pour en être débarrassée.<br /> <br /> <br /> Donc je ne traine pas devant l'ordi et je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> belle nuit miss Plumette<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voui ze viens de voir ça, bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben voui, j'ai vu !! Bonne chance Marie-Edith !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pages