Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 14:55

 

Je remercie les 24 participants.

Une main innocente a ouvert l'enveloppe dans

laquelle étaient cachées mes quatre préférées

qui sont :

 

  Etiquettes 6033

 

                 1   2   4  et 10

 

Personne n'a trouvé la bonne réponse.

 

En revanche 2 joueuses en ont trouvé trois sur quatre.

 

Dans ma grande mansuétude j'annule la question subsidiaire et annonce qu'il y a deux gagnantes et qu'il s'agit de :

 

Virginie-Mamouna (bien connue des podiums) et Elisabeth !!

Mesdames, vous voudrez bien m'indiquer votre choix

 

 

De plus, afin de remercier Phil, l'unique garçon  venu jouer dans la cour des filles, je lui offre aussi un jeu de 12 étiquettes de son choix.

 

J'ai préparé un tel nombre d'étiquettes que je peux en vendre à ceux et celles qui le souhaitent :

5 euros les douze, frais de port inclus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J'arrive seulement maintenant sur ton blog que je découvre avec appétit tant il est varié.. Je ne sais s'il te reste des étiquettes,mais j'aimerais bien un mélange de n° 1 et n° 10 , mais je ne<br /> sais pas comment faire pour te donner mes coordonnées et te régler.. Dis moi ..<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Tanya<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Tanya et merci.<br /> <br /> <br /> Oui il me reste des étiquettes.<br /> <br /> <br /> Sur mon blog, colonne de gauche,  sous : présentation,  tu clic sur contact et là tu pourras me contacter.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Au risque d'être vraiment "casse-pieds", je peux nen navoir une de chaque ?<br /> <br /> <br /> Si ça fait trop d'boulot je prendrais celle avec la chaussette remplie de cadeaux (si j'ai bon souvenir parce que je peux plus revenir sur l'article en écrivant le comlmentaire...)<br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci, merci, merci....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu auras une de chaque, sans problème.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A cette Mamouna, elle gagne toujours, félicitations les filles et Mr qui à osé participer, un grand bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Lalie<br /> <br /> <br /> La chance finira bien par tourner !<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh, ben, ça, si je m'y attendais.... C'est gentil... Mais ça risque de faire des jalouses... Pardon Mesdames... Je vais prendre un peu de temps pour choisir...<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Marie-Edith (avec un peu de retard...) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Phil.<br /> <br /> <br /> (Il n'y a pas de jalouses chez nous Monsieur).<br /> <br /> <br /> Prends le temps de choisir, rien ne presse.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo aux gagnants mais j'm'en moque moi aussi j'ai gagné, j'ai découvert ton blog. Doux week-end. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Murielle c'est très joliment dit.<br /> <br /> <br /> J'ai fait aussi un tour chez toi.....<br /> <br /> <br /> Belle nuit et bon wouik aussi<br /> <br /> <br /> bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> alors voilà, j'ai fait mon choix pour les étiquettes : celles qui te plairont de m'envoyer.... ça me fera une belle surprise!!!!!<br /> <br /> <br /> merci encore et bon week end!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'accord.<br /> <br /> <br /> Je m'en occupe. Toutefois donne moi ton adresse postale par le biais de " contact"<br /> <br /> <br /> merci et bizzz<br /> <br /> <br /> Bon wouik à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Snif mais ouf tu les vends aussi?? Je suis preneuse d'un lot, car je crois que mon programme de réalisations pour Noël est bien trop ambitieux, alors il faudra que les paquets aillent très vite<br /> mais soient néanmoins jolis! Tes étiquettes seront donc parfaites! Indique moi la procédure...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu choisis les modèles et la quantité  que tu veux<br /> <br /> <br /> Tu me donnes ton adresse postale en passant par "contact" dans la colonne de gauche sous "présentation"<br /> <br /> <br /> Je les réalise rapidement et tu m'envoie ton chèque quand tu les as reçues.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Waouh, un grand merci Dame Souris.<br /> <br /> <br /> Je suis super contente, et je veux bien un mélange étiquettes 1 et 10.<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK j'ai pris note<br /> <br /> <br /> 6 du N° 1<br /> <br /> <br /> 6 du N° 10<br /> <br /> <br /> STP donne moi ton adresse postale en passant par "contact"  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitation aux gagnantes, je vois que tes étiquettes ont fait un malheur!!! Et bravo au seul mec de l'aventure!!!<br /> <br /> <br /> Bisettes du matin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Billie.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ohhhh, je ne voulais pas vous offenser!!! c'est juste que certaines vont commencer à me hair...... et dire que dans la vie, j'suis du genre née le lendemain de la chance!!!!!<br /> <br /> <br /> je choisirai demain,si ce n'est pas trop tard, là, je dois vraiment aller au lit.... ça fait une heure que je dois y etre!!!<br /> <br /> <br /> bisous et encore merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as tout le temps ma belle<br /> <br /> <br /> douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages