Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 19:54
A l'aide du patron de "C'est dimanche" je me suis lancée dans la pose du passepoil.
Je ne suis pas mécontente du résultat.

Couture-pour-miss--K- 4348











Dans la foulée, et parce que les petits pois me plaisent en ce moment, j'ai réalisé un petit haut assorti en m'inspirant d'un des patrons du livre japonais.


Couture-pour-miss--K- 4349



Sinon, pour celles qui ont suivi les épisodes précédents et qui se demandent fébrilement quelle décision j'ai prise quant au ruban jaune flashy de la jupette bicolore, je leur précise que je l'ai remplacé par un ruban jaune pâle plus discret. 


La photo qui suit répond à la questionCouture-pour-miss--K- 4345 posée par Mamidine de "Mes petites mains pleines de doigts" quant à la griffe que je couds sur mes réalisations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les petites jupes sont à croquer<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci clé des champs.<br /> Belle nuit.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Les petits pois.... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, moi aussi .J'ai encore trois autres coupons de petits pois de colori différent qui attendent.<br /> Belle nuit Emmanuelle.<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore et la jupe est magnifique ze veux la même!!! Ben non Lalie t'es trop grande!!!Zut alors!!!<br /> Elle en a vraiment de la chance Miss K!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci.<br /> Coucou Lalie, T'es kro gran-deu na-na-nè-reuuuu!<br /> J'ai hâte de voir mis K dedans.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ooooooooh! c'est supermignon! ça sent le printemps tout ça! chic chic!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, merci!<br /> oui, vivement les beaux jours!<br /> <br /> <br />
3
<br /> L'ensemble est très réussi! Tu es douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ,pour le compliment, c'est très gentil.<br /> <br /> <br />
C
<br /> très bel ensemble pour la Miss: merci Grand mère !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Claude.<br /> J'espère que la miss consentira à jouer le mannequin....<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Voici un passepoil posé de main de maître...sse !<br /> Superbe ton tissu ! Et tes modèles ! Très "fille" , je pense que Miss K va adorer !!<br /> Jaune plus clair alors ???Mais... On veut voir !!!<br /> Super tes griffes ! Mais la créa c'est quoi ? Me souviens pas !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Nadine.<br /> La griffe est cousue sur une robe à nouettes que tu peux voir dans l'article  "une furieuse envie de printemps" après le pyjama fuchsia. En fait je couds la bande tissée sur un morceau de<br /> biais ou de tissu assorti  au vêtement.<br /> Pour le ruban, je referai une photo.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />

Pages