Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 19:54

La famille va fêter l'anniversaire d'une de mes belles-sœurs.

Nous avons constitué une petite cagnotte et j'ai fabriqué une pochette dont il m'est revenue l'idée vue sur la toile il y a quelques mois.

Pochette papier pour Billets, bons KDO, chèque voire photos.
Des soufflets sont prévus.

Des soufflets sont prévus.

Emportée par l'élan j'en ai fait d'autres en prévision......

Pochette papier pour Billets, bons KDO, chèque voire photos.
Pochette papier pour Billets, bons KDO, chèque voire photos.
Pochette papier pour Billets, bons KDO, chèque voire photos.
Pochette papier pour Billets, bons KDO, chèque voire photos.

Tiens, j'y pense, il faudrait que j'en fasse aussi des plus masculines.

Je vais y réfléchir.

A suivre donc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo pour ton superbe travail!bisessss
Répondre
C
magnifiques tes pochettes j'aime beaucoup la mauve avec la bordure cœurs et la noire et blanche avec la plume dans l'autre article <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
M
Merci Chipie, moi aussi.<br /> belle soirée.
A
Très jolies et une bonne idée pour présenter joliment une cagnotte.<br /> Bises. Douce soirée
Répondre
M
Merci Marie-Agnès.<br /> belle nuit.<br /> bizzzz
B
C'est super joli, et tellement plus beau qu'une simple enveloppe blanche. J'adore tes petites pochettes !<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
Heureuse de te savoir en forme. Oui le plaisir de bricoler ne m'avait pas quittée, c'était plutôt la force. Là, cela va bien. Le moral est là aussi.<br /> je t'embrasse.
B
Je vais très bien merci Marie-Edith, les enfants sont repartis après 3 semaines à la maison. La vie reprend son cours doucement, je vais me remettre au bricolage. J'espère que de ton côté tout va bien également, mais le fait de bricoler ça c'est bon signe ;-)<br /> Bisous
M
Merci Evelyne.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> millbizzzz
L
Elles sont vraiment superbes bravo.<br /> Gros bisous .
Répondre
M
Merci lalie.<br /> bon dimanche.<br /> bizzz
J
elles sont superbes ces pochettes et de plus c'est une très belle idée !!! douce journée - biz-
Répondre
M
Merci Joyce.<br /> belle journée à toi aussi.<br /> bizzzz
R
superbes pochettes, bravo, j'aime
Répondre
M
Merci reinette.<br /> bon ouik.
A
super joli! tu as une machine pour faire cette belle bande de petits coeus?
Répondre
A
et bien, c'est super joli!
M
Merci Annabelle.<br /> c'est une perfo frise 'Artémio&quot; que tu trouveras en magasins de loisirs créatifs.
T
elles sont superbes, tu as des doigts de fée et un coeur en or<br /> bisous
Répondre
M
Hé bé si avec cela je ne démarre pas bien l'année!!!!<br /> Merci Nathalie<br /> Gros bizoux.
C
Très sympa!
Répondre
M
Merci Camille !

Pages