Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 15:54

A Noël j'ai été très gâtée.

J'ai reçu, entre autres, une liseuse et je me suis empressée de lui faire une housse réalisée en Liberty, carton et ouatine.

La liseuse est maintenue par des élastiques et peut se poser en lutrin.

Une housse pour ma liseuse Kobo.
Une housse pour ma liseuse Kobo.
Une housse pour ma liseuse Kobo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
suuuuper malin ça!!!! et très bien réalisé, comme d'hab, c parfait! je n'ai plus le temps de lire, mais je garde l'idée pour plus tard ou pour des kdos!
Répondre
B
Rhoooooo ! Extra ...
Répondre
M
Merci Delphine !!!
L
Elle est très jolie j'adore le liberty que tu as mis et bien pratique à utiliser.<br /> Gros bisous .
Répondre
M
Merci Lalie.<br /> Ce Liberty, bien qu’un peu sombre, convient bien à cette housse.<br /> bizzzz
J
une très joli pochette très pratique dans un joli tissu !!! douce journée - biz-
Répondre
M
Merci Joyce<br /> Bon dimanche !<br /> millbizzzz
N
Bravo Marie-Edith ! C'est ingénieux et joli !<br /> Elle est cartonnée pour tenir aussi bien, j'imagine ?<br /> Quant à la liseuse, malgré l'insistance de mon fils (je suis une grosse lectrice et nous sommes encombrés par des quantités de bouquins que j'achète en plus de ceux que j'emprunte en bibliothèque) je n'y suis pas encore passée. J'aime trop l'objet livre. Et toi qu'en penses-tu ?<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Nadine. Oui elle est cartonnée et j'ai mis de la ouatine d'un côté. J'ai prévu une petite butée en carton sur le rabat pour la poser en lutrin.<br /> Nous achetons beaucoup de livres. Bernard lit encore plus que moi, on lui en offre aussi. Nous ne savons plus où les mettre. Nous en avons beaucoup donnés. C'est vrai que rien ne remplace le contact livre/papier. Perso je lis au lit. La liseuse est plus légère (un peu froide sans la housse) elle permet d’agrandir le caractère pour plus de confort. En cas d'insomnie je peux lire sans réveiller Bernard car il y a un dispositif d'éclairage latéral dont on peu régler l'intensité. C'est un complément.<br /> millbizzzz
M
un bien joli liberty pour une housse très astucieuse ! et c'est comment la lecture sur tablette ? agréable, confortable,... ou tout le contraire ?<br /> bizzz
Répondre
M
Merci Marie-Pierre.<br /> oui, c'est agréable dans l'ensemble et confortble mais bien sûr rien ne remplace le contact avec le papier.<br /> millbizzzz
C
chouette !!! cette housse
Répondre
M
Merci Carole !!!
F
Tu sembles déjà avoir adopté la lecture sur tablette, en plus maintenant qu'elle son petit &quot;chez elle&quot; douillet, elle ne te quittera plus et va très vite se remplir. Tu nous diras si c'est confortable, je n'y suis pas encore passé...<br /> Bises et bonne lecture
Répondre
M
Du fait que je lis surtout au lit c'est plus léger que certains bouquins. Je peux régler la taille des caractères. C'est confortable. De plus, en cas d’insomnie, je peux, en accédant à la fonction, lire sans réveiller Bernard car il y a un dispositif d'éclairage dont l'intensité est réglable.<br /> Je reste, malgré tout, attaché aux livres et au papier. <br /> C'est un cadeau de ma famille et un petit luxe......<br /> Réf : FNAC KOBO AURA HD NOIR
W
très sympa !<br /> bisous
Répondre
M
Merci winie<br /> bizzzz
B
quel joli travail , cet habit lui va à ravir !!
Répondre
M
Merci, merci Brigitte.

Pages