Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

26 juin 2020 5 26 /06 /juin /2020 18:25

Je suis dans ma phase elfes et ambiances oniriques et je m'entraîne à faire des fonds de fin du jour....

Mon APN a modifié les couleurs dont le rendu n'est pas aussi jaune.
Mon APN a modifié les couleurs dont le rendu n'est pas aussi jaune.
Mon APN a modifié les couleurs dont le rendu n'est pas aussi jaune.

Mon APN a modifié les couleurs dont le rendu n'est pas aussi jaune.

J'essaie de soigner l'intérieur de mes cartes.
J'essaie de soigner l'intérieur de mes cartes.

J'essaie de soigner l'intérieur de mes cartes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Nouveau style !!!! ça change, c'est sympa comme tout . Bravo ????
Répondre
M
oui nouveau style. Je vais en faire d'autres.
B
Superbes tes fonds cela donne des cartes tres originales bisous
Répondre
M
Merci Bibi. Je suis à fond dedans en ce moment.
P
j'aime énormément tes fonds de fin de jour,et j'aime aussi le thème des elfes depuis un moment,tout pour plaire ;bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Passe une belle semaine. Bizzz.
H
j'aime,j'aime !!!<br /> a bientot.
Répondre
M
Merci Hélène, à mardi. Bizzz.
E
Des cartes tout en douceur...<br /> Bravo pour tes créas.<br /> Moi en ce moment, je suis plus dehors qu'à bricoler !<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Erika. je suis très casanière alors je bricole fenêtre ouverte mais n’oublie pas de goûter sur la terrasse au soleil pour la vitamine D. Bizzz.
B
comme une jeune fille en fleurs
Répondre
M
oui, tout à fait !
G
Très réussis ces cartes <br /> Bon dimanche @ venir
Répondre
M
Merci Rose. Très bon dimanche à toi aussi.
M
Très jolies cartes, avec une luminosité " hypnotisante..."<br /> j'aime beaucoup..<br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'aimais bien l'idée qu'au couchant un elfe vienne parler aux lièvres. Joyeux dimanche à toi aussi. Ce midi on fête avec les enfants les pères et mères (avec retard).

Pages