Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

6 décembre 2020 7 06 /12 /décembre /2020 00:00
BOITES POUR 8 CHOCOLATS.
BOITES POUR 8 CHOCOLATS.
BOITES POUR 8 CHOCOLATS.

Le jour de Noël nous devrions être 10 avec les enfants.

Pour chacun j'ai confectionné une boîte qui pourra contenir huit Ferrero. Elles serviront de marque-place car j'y collerai le nom de chacun.

 

J'ai trouvé le tutoriel chez "kiki création 17" dont je vous mets le lien en fin d'article.

i

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle créativité ! J'aime beaucoup celle que tu as ouverte avec les biches... Bonne semaine !
Répondre
M
C'est aussi mon papier préféré. Cependant je n'en avais qu'un dans ce style là.
B
8 chocolats seulement c'est pas assez pour moi hi hi hi non sans blague elles sont très jolies tes boîtes bisous
Répondre
M
Pour moi non plus ce n'est pas assez. Je suis chocoladdict. Bizzz.
P
bravo pour ces jolies boîtes,des beaux souvenirs à conserver pour la suite;bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Oui on pourra la conserver mais ce n'est que de la cartonnette. Bizzz.
E
Très jolie boite, Bravo !<br /> et beaucoup de temps passé à les réaliser...<br /> Que du bonheur pour ceux qui les recevront !<br /> Pas de fêtes en famille chez nous<br /> Se faire plaisir Oui ! mais quand on en a envi.<br /> Bisous et continue de nous enchanter avec tes créas
Répondre
M
oui, bien sûr, je me doute que cela est douloureux.
E
Oui heureusement il y a Messenger, mais je préfèrerais profiter et voir grandir mes petites filles.<br /> Encore Bravo pour tes créas.<br /> Bisous
M
Merci pour ton gentil mot. Pas faciles les fêtes quand on est loin de ceux qu'on aime.....J'espère que vous pouvez les joindre par vidéo ? Oui c'est long à réaliser mais je les ai faites devant la TV.
B
quel travail et moi qui n'arrive même pas à emballer les paquets ni même de faire le sapin. bravo tu as des doigts de fée. bise
Répondre
M
Aïe mes chevilles !!!<br /> Je commence mes cadeaux de NOEL assez tôt dans la saison et je les emballe au fur et à mesure avec des étiquettes. Parce que les emballer en une seule fois me gave aussi.
G
Chez moi pas de jour J<br /> Ce sera le 20 à midi et nous serons 7 <br /> Après chacun fait à sa guise , les uns et les autres vaquent à leurs envies et occupations du moment <br /> La famille est dispersée en France à l'étranger <br /> Je n'ai jamais été accroc aux coutumes des jours J , moi je fonctionne à l'envie ... <br /> Cela dit <br /> Ces boîtes sont une riche idée <br /> Bravissimo <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Merci. Très souvent aussi nous avons fêté Noël en dehors de la date. Comme nous avons un petit-fils de 4 ans j'ai choisi de fêter Noël le jour 'J'. Je n'ai pas encore décoré la maison. Hier il a souhaité venir m'aider avec sa maman. C'est elle qui grimpera installer les guirlandes sur les poutres car j'évite les escabeaux.
C
Après avoir lu ta réponse, je suis allée "fouiller" dans tes archives et j'ai retrouvé la carte en question et ta réponse dont je te remercie. Bon dimanche Marie Edith et à tout bientôt
Répondre
M
Ok, je ne sais pas pourquoi Over-blog a réédité un vieil article.
C
C'est une excellente idée mais dis moi, les gros gourmands auront ils droit à une double boîte ?
Répondre
M
Oui il y a parmi nous des addicts au chocolat. Il faudra prévoir une autre TRES GRANDE boîte en plus. hi, hi, hi !

Pages