Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

27 avril 2021 2 27 /04 /avril /2021 23:00
Inspiration Lavinia.

Inspiration Lavinia.

Fond réalisé avec des encres à alcool et des Brushos dilués à l'eau. Sur le tronc de l'arbre c'est une liane et non un serpent.

Ma fille aime beaucoup cette carte.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est pleine de poésie.
Répondre
M
Merci Françoise. Je t'envoie un brin de muguet en pensée.
B
jolie carte comme toujours bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi, bigbizzz.
C
En effet, on aurait pu prendre la liane pour un serpent, celui qui a fait perdre la tête à Eve. Tu as bien fait de nous le préciser.
Répondre
M
Coucou Chinou et merci.
P
une bien jolie carte,bravo,j'aime aussi les couleurs;bises
Répondre
M
merci pascalinette. Belle après-midi.
M
Comme c'est joli et lumineux...<br /> Oui au premier abord on pense à un serpent mais on ne voit pas de tête donc, une liane...<br /> Félicitations<br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Milou et merci. C'est ma fille qui y a vu un serpent.
G
Il y a de la joie dans l'air :)<br /> Bravo<br /> Bonne journée Edith
Répondre
M
Oui c'est nécessaires par ces temps troublés.
E
De jolies couleurs pour cette carte et belle idée de faire danser les papillons !
Répondre
M
Oui je les fais danser sur papier car j'en vois peu dans la nature, hélas...

Pages