Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 mai 2021 7 02 /05 /mai /2021 22:22
LACHOUETTE HULOTTE ET LES LIEVRES
LACHOUETTE HULOTTE ET LES LIEVRES

Le fond n'est pas de moi, hélas. Cependant je m'entraine, je m'entraine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très chouette cette carte ! Belles couleurs et jolis motifs. Bon weekend qui s'annonce !
Répondre
M
Oui la météo nous a annoncé un beau soleil pour le ouik, chouette !
B
super mystérieuse ta carte ils se racontent quoi ???bisous
Répondre
M
Je ne sais pas, je n'ai pas voulu être indiscrète....
B
en Bretagne quand elle hulule près d'une maison c'est signe de mort. elle l'avait fait tout près quand mon compagnon est décédé en à 56 ans, il y a tant et tant..je suis un peu sombre. Ici le soir, il y en a plein et des lapins au champ aussi.j'aime et la vie aussi. bonne journée à toi
Répondre
M
J'adore les chouettes. La famille le sachant, j'en ai reçu de toutes sortes, en bois, porcelaine, ivoire, verre, métal etc. Pendant des années nous en avons eu une qui se perchait la nuit sur une poutre externe de la maison et qui hululait régulièrement sans annoncer une mort.
E
Le fond est superbe ! <br /> Bonne semaine et bon entrainement...<br /> Bisous
Répondre
G
Que se disent-ils? <br /> Trop belle cette carte <br /> Bonne soirée :)
Répondre

Pages