Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

17 mai 2023 3 17 /05 /mai /2023 23:00
SALOON ET GUEPIERE.
SALOON ET GUEPIERE.
SALOON ET GUEPIERE.

J'ai trouvé amusant de réunir l'âpreté du saloon et la légèreté de la guêpière.

Sans doute des réminiscences des mes lectures de Lucky Luke jadis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très réussie, ah oui et les Daltons!<br /> Bisous
Répondre
M
Oui les Dalton et Rantanplan ! hi, hi, hi !
L
Bonjour Marie Edith ,,, <br /> Ta carte est super belle ,,, Originale ,,, j'aime <br /> douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Coucou la mure et merci !
C
Une carte pour un fan de cette époque. <br /> Bonne après-midi
Répondre
M
oui elle est destinée à un amoureux des westerns.
L
Tout comme Golondrina j'apprécie ta créativité mais pas le choix du sujet !<br /> Bon jeudi.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ta franchise. Passe aussi une belle journée.
G
Même si j'aime un peu moins ce style<br /> Je reconnais la qualité de ton travail<br /> Bravissimo<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci Rose. Les goûts diffèrent c'est ce qui fait la richesse des relations.<br /> Belle journée. !

Pages