Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

9 novembre 2023 4 09 /11 /novembre /2023 00:00
VOEUX EN TROIS CUBES POP-UP
VOEUX EN TROIS CUBES POP-UP
VOEUX EN TROIS CUBES POP-UP
VOEUX EN TROIS CUBES POP-UP
VOEUX EN TROIS CUBES POP-UP
VOEUX EN TROIS CUBES POP-UP

J'ai trouvé l'inspiration chez Karen Burniston dont je vous mets le lien en fin d'article.

Toutefois ayant remarqué que les gens ouvrent la carte comme un livre j'ai modifié la présentation des cubes sauteurs pour la 2ème et 3ème carte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
belle création !! superbe !
Répondre
M
merci Isabelle. Bon ouik !
M
Très jolies et spectaculaires, les trois.<br /> Bonne idée d'avoir tourné la carte. Ceci dit, souvent les miennes, les gens me téléphonent pour me demander comment les ouvrir... alors que moi je trouve ça évident... <br /> je vais aller voir le lien. Merci!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou. Il faut trouver des élastiques qui conviennent.<br /> Bonne nuit<br /> Bizzz.
P
comme c'est beau,çà rend tellement bien
Répondre
M
Merci pascalinette. Je suis toujours à la recherche de pop*up. pour des cartes surprise qui plaisent beaucoup..
C
C'est magnifique, félicitations. <br /> Bon jeudi.
Répondre
M
Merci christine. Belle journée à toi aussi !
E
Ouah ! beau travail avec tes cartes pop-up !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Merc Erika. j'adore faire des pop*up. Bon, c'est plus long mais j'ai le temps.
S
Magnifique!
Répondre
M
Merci beaucoup Sylvie !

Pages