Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

6 novembre 2023 1 06 /11 /novembre /2023 00:00
MONTGOLFIERE POP UP
MONTGOLFIERE POP UP

J'ai trouvé l'idée sur la toile mais ne sais plus où.

Cette carte a été adressée à une de mes petites nièces, Fanny, pour sa 1ère année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou Marie Edith, Mamie Rarus c'est Brigitte ! c'est bizarre que mon commentaire ait été enregistré avec le pseudo ? !
Répondre
M
Il est rigolo ton pseudo !
M
coucou Marie Edith, une promesse de voyage dès avant l'ouverture et une belle légèreté dans le mignon pop up à l'intérieur ! <br /> Et cela fait plaisir à tout âge : j'ai reçu une carte avec ce système pour mon anniversaire !<br /> Vive les mongolfières ! ça me donne envie de faire une petite créa avec mes CP ! Merci pour l'inspiration !
Répondre
M
Bienvenue mamie Ratus et merci. Ravie pour les CP. Mon petit fils de 7 ans est passé en CE1 à la rentrée.
P
très jolie carte,très sympa
Répondre
M
Merci pascalinette !
M
Voilà un petit lapin bien aventureux! Très jolie carte, j'aime beaucoup cette succession de petits nuages... c'est très gracieux..<br /> Très bel ensemble.<br /> Merci du partage<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou. Ces nuages cachent le mécanisme.
M
Superbe carte et idee ..brabo et bisous
Répondre
M
Merci Mamapah. T'es enrubée ? hi, hi, hi !

Pages