Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 novembre 2023 4 02 /11 /novembre /2023 00:00
CARTE POP-UP
CARTE POP-UP

J'aime beaucoup les œuvres de Gaëlle Boissonnard. J'ai pioché dans un de ses calendriers, que j'ai conservé, pour réaliser cette carte.

Elle a été adressée à Satomi, épouse d'un de mes neveux au Japon, qui a aimé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi j'aime beaucoup le travail de G. BOISSENART.<br /> BRAVO pour cette carte. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci cristine !
B
superbe carte bravo Marie-edith bisous
Répondre
M
Merci Bibi. Belle semaine.
P
j'aime beaucoup,elle est belle
Répondre
M
Merci Pascalinette !
B
coucou Marie Edith, ta carte est chatoyante ! Elle a fait un beau voyage ! <br /> l'effet pop a effectivement dû bien plaire ! amitiés.
Répondre
M
Merci Brigitte. Il est vrai que le pop up réserve toujours un petit effet. que j'adore.

Pages