Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

25 octobre 2023 3 25 /10 /octobre /2023 23:00
GUEPIERE PORTE POST-IT.
GUEPIERE PORTE POST-IT.
GUEPIERE PORTE POST-IT.

Il y a presque 9 ans j'ai réalisé des porte post-it sur une idée de "Stillscrap" dont je vous mets le lien en fin d'article.

Il se trouve que des amies m'ont demandé de les confectionner en atelier. J'ai donc créé un tutoriel avec mes modifications.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh !! superbe !!! ça donne envie !
Répondre
M
Très jolies ces guepières.<br /> Merci du lien. Je vais aller vois;<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou. C'est assez facile à réaliser.
B
beaucoup de raffinement ! Belle idée, merci pour ce partage !
Répondre
B
recoucou, je crois bien que le facteur est passé chez toi !
M
Merci Brigitte. Cela peut faire un petit cadeau d'assiette pour les fêtes.
G
Te voilà bien occupée <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci Rose. C'est une occupation bien agréable.

Pages