Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

22 octobre 2023 7 22 /10 /octobre /2023 23:00
ART DECO 6 POUR VOEUX DE NOUVEL AN. (fin)

Papier et femme trouvés sur Pinterest et imprimés.

C'est ma carte préférée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ton style art déco pour ta carte. <br /> Bonne après-midi
Répondre
E
Joli travail raffiné !!
Répondre
M
Bienvenue et merci Eglantine.
B
coucou Marie Edith ! ta carte est très élégante ! j'adore ces dames élancées dans de belles robes drapées ! Bravo pour ta série !
Répondre
M
Merci Brigitte. Oui, il est vrai que c'est l'époque où les femmes ont lâché baleines et corsets. cette femmes est bien représentative de cette libération.
I
joliii !!! j'aime beaucoup le motif !
Répondre
M
Merci isabelle. Belle semaine !
E
C'est idem pour moi après être retournée voir les deux autres...<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
merci Erika. Il se trouve que c'est ma préférée aussi.
G
C'est la classe en effet <br /> Bravo pour ce découpage ...:)
Répondre
M
merci Rose. Belle semaine créative<br /> .

Pages