Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 13:50

 

Patron issu d'un livre japonais. Coton, imprimé de framboises et feuilles sur fond noir, acheté chez "C'est dimanche".

Biais rouge et 3 boutons coeurs de chez Mondial T.

J'ai taillé en 110 cm alors que miss K fait

100 cm.

Les nervures et surpiqûres sont au fil rouge.

Couture-pour-miss--K- 5633

 

Plutôt que de tailler la ceinture dans le même tissu j'ai utilisé du biais de coton pour égayer l'ensemble.


Nota : avant de fixer définitivement l'élastique sous les bras faire un essayage parce que "ça me gêêêêêêne"

 

Après moult palabres la miss a consenti à se laisser photographier.

 

Couture-pour-miss--K- 5684

 

Couture-pour-miss--K- 5689

 

Couture-pour-miss--K- 5695

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> mais avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> pour l'été prochain ....bouhou ...mais bon ça reviendra le soleil en 2011 ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te fais cela la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> En quelle(s) taille(s) veux-tu?<br /> <br /> <br /> Donne-moi ton adresse postale par mail :<br /> <br /> <br /> medauguet@wanadoo.fr.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ta combi est adorable !!!! et la petite demoiselle qui la porte encore plus !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Edwige.<br /> <br /> <br /> Si le patron t'intéresse je te l'envoie. Il est prévu pour les tailles 90 à 130 cm.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce combi-short lui va à ravir. Aussi comme elle est mignonne, cette petite Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-Jeanne.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est notre petit rayon de soleil avec aussi un caractère bien trempé !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> on ne sait pas du modèle ou du petit mannequin, qui des deux est le plus joli ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En tout cas, joli compliment.<br /> <br /> <br /> Je trouve le mannequin plus joli mais je suis partiale puisque la mamie.<br /> <br /> <br /> belle journée barbotine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un bien joli mannequin pour nous montrer ce beau combi-short bravo à toi bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chipie.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oooh! trés chic miss K, et si jolie! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci karima.<br /> <br /> <br /> Jolie, facétieuse et avec un caractère bien trempé!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Qu'elle jolie cobishort, j'adore et bonne idée le biai rouge!!! Ben dis donc elle grandie à vue d'oeuil cette pépette, elle est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lalie.<br /> <br /> <br /> Oui, elle grandit, 4 ans bientôt. Elle chante déjà : "joyzeujaniversaire"....<br /> <br /> <br /> bizoux et belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super craquante!!!!ça valait le coup de parlementer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mandy.<br /> <br /> <br /> Oui, en échange je l'ai poussée sur la balançoire, sinon c'est kro dur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien bravo !!! il est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christine.<br /> <br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est bien joli ! Et surtout, cette tenue sublime la beauté naturelle de Miss K !<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de tailler en 110 dirait-on ? Les japonais n'auraient-ils pas les mêmes mètres étalons ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Nadine pour ce joli compliment.<br /> <br /> <br /> Le fait est que les petites filles japonaises sont de petits gabarits semble-t-il. Je me suis déjà fait avoir.<br /> <br /> <br /> En revanche les livres de couture japonais (non traduits) sont tellement explicites que l'on a pas trop de mal à réaliser les modèles.<br /> <br /> <br /> bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages