Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 09:58

Sous-vêtements en plumetis imprimé (trouvé dans mon stock de chutes).


Garde-robe-pour-poupee-HTSY 5652


Chemise de nuit ornée d'une dentelle offerte par Nadine de "mes petites mains pleines de doigts".


Garde-robe-pour-poupee-HTSY 5659

 


Garde-robe-pour-poupee-HTSY 5663




Salopette en toile rayée bleu marine et blanc.

 

Garde-robe-pour-poupee-HTSY 5664

 

Petite veste en drap bleu marine coupé à cru et piqûre sellier en coton perlé DMC. Pressions blanches en résine.

 

Garde-robe-pour-poupee-HTSY 5670

 

Le papa de miss K a déjà découpé une dizaine

de petits cintres en bois que je vais décorer.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'ai admiré toute la garde-robe de cette poupée... quelle chance elle a d'être si bien habillé!!! Bravo pour ce merveilleux cadeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Julie.<br /> <br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quelle garde-robe de star !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Samantha.<br /> <br /> <br /> Oui, effectivement, pour moi les poupées HTSY sont des stars.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est joliment parée cette poupée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Loumajinne.<br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel travail minutieux !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Anne.<br /> <br /> <br /> Bonne installation.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore ! que de jolies choses exquises !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Stef.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi ce que tu fais. (je suis abonnée)<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> héhé géniales ces petites tenues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Grand merci Charlotte.<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelle superbe garde robe!!!!!!<br /> <br /> <br /> et j'ai hâte de voir tous ces petits cintres!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci Virginie.<br /> <br /> <br /> Oui, oui, j'y travaille.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh la la, je craque pour de telles soldes !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la chemise de nuit. En tous cas, je suis ravie de voir de que "ma poupette" à tout ce qu'il lui faut - et même plus - chez toi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Céline.<br /> <br /> <br /> Je constate que nous sommes des couche-tard.<br /> <br /> <br /> Tu vois je la chouchoute ta poupette. Ellle n'a pas de prénom pour l'instant puisqu'elle n'a pas encore vu sa nouvelle maman.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout est magnifique. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci marie-Jeanne.<br /> <br /> <br /> Bon wouik.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci barbotine.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages