Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 19:02

Ces jours-ci je n'ai guère été présente. En effet j'ai subi l'ablation du sein D suite à Cancer.

J'ignore quel sera le protocole de soins. Il résultera de l'analyse du ganglion sentinelle qui a fait son boulot mais qu'il faut encore questionner tout comme la partie ôtée. J'aurai la réponse sous quinzaine.

Je vous tiendrai au courant. Je sais que vous aurez une pensée amicale.

A+

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bisous.Bisous. Bisous.Bisous.Bisous ;o)))
Répondre
F
Suis passé à côté de ces nouvelles (chgt d'adresse mail, plus informé des parutions, pause blog pour raisons perso et pro) - Je reviens aujourd'hui et apprends tes soucis de santé - le printemps est là qui t'attend et t'attire vers la lumière, la douceur, les gentillesses des tiens, parmi lesquelles les facéties de ton diablotin de Kaélys, les forces que tu as en toi qui vont encore en apprendre.<br /> Bises - bises et rerebises
Répondre
K
<br /> Je viens de lire cette mauvaise nouvelle.<br /> Je t'envoie pleins de bonnes ondes et beaucoup depensées positives. Soigne toi bien et à bientôt.<br /> Kathyne <br />
Répondre
P
<br /> Je pense bien à toi et je te souhaite un excellent rétablissement.<br />
Répondre
S
<br /> bon courage et de tout coeur avec toi bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite bon courage et repose-toi, bises<br />
Répondre
B
<br /> J'arrive un peu après la bataille mais je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de te remettre bien vite. Prends soin de toi, accroche-toi, nous on est là et nous te serons fidèles.<br /> <br /> <br /> Je te serre fort!<br />
Répondre
A
<br /> bon rétablissement et esayez de garder le moral ...la science a fait d'énormes progès pour cette fichue maladie .bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je suis de tout coeur avec toi, qu'elle sale bestiole ce cancer, il épargne peut de personne.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br />
Répondre
M
<br /> Oh ma pauvre, j'espère du fond du coeur que le protocole ne sera pas trop lourd.<br /> <br /> <br /> Je pense bien fort à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br />
Répondre

Pages