Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 10:04

Facile à réaliser avec les enfants.

Matériel :

* 1 demi feuille A4 par convive d'au moins 180 g.

* 1 plioir

* du ruban

* de petites déco de Noêl.

* un emporte pièce 1 trou

 

Couper la feuille A4 en 2 parties égales.

Marquer au plioir les traits de suspension suivant photo.

DECO-DIVERSES-0652.jpg

Percer 4 trous.

DECO-DIVERSES-0645.jpg

Décorer.

DECO-DIVERSES-0654.jpg

Plier pour former le pochon.

Fermer à l'aide du ruban.

DECO-DIVERSES-0647.jpg

 

Perso. je vais m'en servir comme marque place, j'y mettrai des chocolats et au dos je collerai le menu découpé en triangle.

Peut aussi servir d'écrin vite fait pour un bijou.

Simple et chic.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très jolie forme ! Une bonne idée "toute simple" ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> Il y a quand même plus compliqué.<br /> <br /> <br /> (pour moi, le point de croix par exemple.....)<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup. C'est sobre mais très chic. J'ai hâte de voir le reste de tes décos de noël :) Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal...c'est une bonne idée...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> belle semaine.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas comment ça se prononce, peut être KI, effectivement. Ce que je sais, c'est que ça veut dire "pipi" en japonais (l'explication est dans le tome 1). Je suis une grande fan de ce<br /> manga, qui raconte la vie mouvementée d'un petit chaton facécieux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai jamais acheté de manga. Pour l'instant c'est plutôt George Sand.<br /> <br /> <br /> J'irai voir à la Fnac.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellente idée, merci ME<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci  Martine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci c'est trop sympa bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> bigbizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne idée encore<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que c'est beau ,mais trop compliquer pour moi, très jolieeeeeee<br /> <br /> <br /> Un grand bravooo<br /> <br /> <br /> Merciiiii pour le tuto <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nella.<br /> <br /> <br /> si tu le dis.....<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo et merci : une belle idée et pourtant simple à mettre en oeuvre.<br /> Douce soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci marie-Agnès<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympas ces pochons et merci pour ces explications super claires !!! bon we !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci marie-Pierre<br /> <br /> <br /> bon ouik à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages